[DKT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Knight Fight - Serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DKT] MonstroPlante

Aller en bas 
+3
CYPHER
seboss
MonstroPlante
7 participants
AuteurMessage
MonstroPlante




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 27/04/2009

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:17

Salut à toutes et tous,

Déjà merci de m'accepter dans votre guilde

Je me présente

Je m'appelle Jean Michel ... J'ai 32 ans (hé oui ... un vieux ...)
J'habite à Avignon (84) mais originaire de Bédarrides (pas loin d'Avignon)

Je suis controleur de gestion à l'hopital de Cavaillon (84)
Je pratique la boxe Thailandaise (depuis quelques années déjà ... mes tibias s'en souviennent)
J'ai comme hobbies les jeux vidéos, le ciné et tout ce qui peut être délire et complètement c_n ... lol

Voila ... Si vous voulez de plus amples renseignements je suis a votre dispo ....

Merci encore et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
seboss

seboss


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 55
Localisation : france dans le 53000
Date d'inscription : 23/08/2008

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:45

salut a toi MonstroPlante.
tout d abord je complète ta présentation.
[DKT] MonstroPlante Monstr10

[DKT] MonstroPlante Monstr10

[DKT] MonstroPlante Monstr11

je te souhaite la bienvenue sur notre forum mais pas encore dans notre guilde.
j ai une ou deux questions a te posé avant.
comme je te l ai dit dans ta demande tu devras passer par notre école car ton niveau est encore trop juste pour rejoindre la guilde mère.