[DKT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Knight Fight - Serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DKT] MonstroPlante

Aller en bas 
+3
CYPHER
seboss
MonstroPlante
7 participants
AuteurMessage
MonstroPlante




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 27/04/2009

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:17

Salut à toutes et tous,

Déjà merci de m'accepter dans votre guilde

Je me présente

Je m'appelle Jean Michel ... J'ai 32 ans (hé oui ... un vieux ...)
J'habite à Avignon (84) mais originaire de Bédarrides (pas loin d'Avignon)

Je suis controleur de gestion à l'hopital de Cavaillon (84)
Je pratique la boxe Thailandaise (depuis quelques années déjà ... mes tibias s'en souviennent)
J'ai comme hobbies les jeux vidéos, le ciné et tout ce qui peut être délire et complètement c_n ... lol

Voila ... Si vous voulez de plus amples renseignements je suis a votre dispo ....

Merci encore et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
seboss

seboss


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 55
Localisation : france dans le 53000
Date d'inscription : 23/08/2008

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:45

salut a toi MonstroPlante.
tout d abord je complète ta présentation.
[DKT] MonstroPlante Monstr10

[DKT] MonstroPlante Monstr10

[DKT] MonstroPlante Monstr11

je te souhaite la bienvenue sur notre forum mais pas encore dans notre guilde.
j ai une ou deux questions a te posé avant.
comme je te l ai dit dans ta demande tu devras passer par notre école car ton niveau est encore trop juste pour rejoindre la guilde mère.
ensuite je m étonne de voir que tu a été adoubé par tiou666 qui viens juste de déclarer la guerre a notre école (hasard!!!!!!!!).
une tentative d infiltration? Embarassed
la décision final revient a notre roi TVT donc je ne m avancerais pas pour le moment,mais en se qui me concerne j hésite :sorry:
ta présentation est très bien faite,courte et sympa.......
j attend les réactions des autres DKT pour donné un avis .
merci de ta confiance et comme tu vois je suis un peu parano lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par seboss le Lun 27 Avr - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CYPHER

CYPHER


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : SYDNEY
Date d'inscription : 04/09/2008

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:47

Salut

Il faudrait que tu mettes le lien de ton perso pour qu'on puisse voir !!!

Sinon pourquoi nous :pas compris:

Bonne journée.
Bye.

Bien joué Seboss

Oui pour l'école pourquoi pas !!!

Par contre plus d'or perdus que gagnés donc il faut te reprendre.
Pareil pour les Victoires et les Défaites c'est pour ça que l'école devrait t'aider à progresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
MonstroPlante




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 27/04/2009

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Présentation   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:34

Salut à tous,

Effectivement j'ai été adoubé par Tiou666 (c'est mon pote d'enfance ...)
De plus, je ne vois pas comment je pourrais vous "infiltrer" ... Je commence dans ce jeu et j'ai choisi votre guilde parce que j'entend tiou raller a chaque attaques de votre guilde ... et qu'en plus vous etes la 1ere guilde du jeu donc un bon parti pour progresser. A voir votre présentation vous avez l'air assez sympas et bien deconneurs (ce qui me plait bien).

Je ne suis pas un infiltré ou un traitre, je suis sérieux et intègre

Voici mon lien : http://knight-fight.jeuxvideo.com/?ac=vid&vid=325033758&ref=flink

J'attends votre réponse

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
matador

matador


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/03/2009

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:35

Salut..... Pour ma part,ton personnage est trop faible pour la guilde mère en effet,et à part ton age qui pourrait nous correspondre ,je ne voit pas pour le moment l'intérêt de te prendre avec nous.....Notre maitre de guilde peut en effet te proposer notre école,qui te permettrait de te perfectionner en attendant d'être plus fort..... :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:21

Personnellement, l'accepter, c'était une mauvais idée, surtout qu'il y a des joueurs beaucoup plus fort que lui, mais bon c'est votre décision


Pour les guerres, vous en avez déclaché une, et vous pourrez gagner celle-là, et l'autre de même, on vous l'a déclaré, mais bon je vous donne un indice, attaquer les après la guerre sans cesse, car ce sont des pigeons, ils laissent beaucoup d'or :lol:
Revenir en haut Aller en bas
strangler

strangler


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2008

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:27

Salut à tous , pour ma part je ne crois pas au hasard et une question me viens tous de suite à l'esprit .Pourquoi ne fais t'il pas sa demande pour entrer dans la guilde de son copain d'enfance???????
En plus son niveau pour la guilde mère est trop faible et je ne pense pas qu'il apportera quelque chose à la guilde école alors pour ma part , et c'a n'engage que moi bien sur , je dis non à cette candidature .







:sorry:
Revenir en haut Aller en bas
MonstroPlante




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 27/04/2009

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Moi   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:46

Salut a tous,

Je viens de m'exliquer dans la page "bureau des recrutements" ...

Si cela vous pose un probleme de m'accepter dans votre guilde, j'en sort dessuite ...

Je ne suis pas la pour me prendre la tete et si des membres de la guilde sont contre moi c'est pas la peine que je continu avec vous.

Si vous voulez plus d'explications dites le moi et on en parle ....

A+
Revenir en haut Aller en bas
seboss

seboss


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 55
Localisation : france dans le 53000
Date d'inscription : 23/08/2008

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:56

petite mise au point :idiot:

juste pour rapeller que MonstroPlante a fait sa demande en règle et a répondu a nos questions.
NO PRISE DE TÊTE ça vous dit quelque chose???????
on repart a zéro et oui MonstroPlante entre dans l école en test pour le moment .(l ecole sert a ca)
je vous rappel que s est en jouant qu on s améliore,et si nous pouvons l aider a devenir un meilleur chevalier il est de notre devoir de le faire.
donc cette conversation est close .
je supprimerais a chaque fois se genre de post qui n a aucune raison d être sur notre forum.(un peu trop dur a mon avis)
se n est qu un jeu........

merci les DKT et soit le bienvenu parmis nous MonstroPlante.
Revenir en haut Aller en bas
MonstroPlante




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 27/04/2009

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Candidature   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:02

Merci a toi ... Enfin qqun qui me comprend

Je ne demande qu'a faire mes preuves et j'espere que vous serez fiers de moi ....

J'en ai parlé avec Tiou, qui aimerait bien rentrer dans une guilde qui en vaut la peine ... Comme je l'ai dis dans mon precedent post, il se rends compte que sa guilde est en train de sombrer et que ses dirigeants ne se connectent plus pour assurer la survie de la guilde ...

Si vous avez une place pour lui je pense qu'il serait d'accord pour changer de guilde et mettre ses compétences au service d'une guilde qui progresse et qui a envie de jouer

Me concernant, ce n'est pas parce que je suis ami avec lui que je serai forcement un traitre ou un infiltré ... Comme vous l'avez dit ce n'est qu'un jeu

Merci encore et je vos prouverais que je ne suis pas ce que certains pensent

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kassius




Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:50

Bienvenue a toi !!! ok
Revenir en haut Aller en bas
CYPHER

CYPHER


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : SYDNEY
Date d'inscription : 04/09/2008

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:35

Salut

Je pense que certains se sont un peu emportés sur cette affaire, nous on joue pour le Fun donc pas la peine de voir des complots partout Help

Sinon comme cité de ma part précédemment le mieux était l'école bien sùr pour qu'il progresse et comprenne miux les ficelles du jeu.

Bienvenu à toi MonstroPlante (que de souvenirs Jayce.....) et viens manger la Tartiflette de tn arrivée sur le forum spam
Revenir en haut Aller en bas
TVT70

TVT70


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/08/2008

[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:11

Salut MonstroPlante

Je me présente je suis le créateur de la Guilde Mère (le roi Embarassed )il en faut un c'est tomber sur moi :sorry:

Je te confirme ta bienvenue parmi nous et surtout dans l'école .

donc sur tout ici c'est :

-= No Prise De Tête =-

on est la pour s'entraider pendant les Guerres et surtout passer un bon moment entre nous.

les Règles pour bien comprendre le jeu et progresser sont:

- jouer souvent normale
- Banquer l'Or pour éviter dans perdre surtout pendant les Guerres
- Participer au forum
- S'entraider qd il faut

Si tu a des Questions pour mieux comprendre les principes n'hésite pas demande

Une question tu est en mode premium ?

voila a bientôt sur le forum MonstroPlante et il faut augmenter tes stats

- regarde les niveaux des membres dans l'école ca va te donner une idée de ce qu'il faut que tu face
Revenir en haut Aller en bas
http://tvt70.labrute.fr
Invité
Invité




[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:22

Aide: Pour un joueur novice comme MonstroPlante, c'est très important qu'il banque dès le début, car cela lui aidera dans le futur, pour ce qui est des stats, chaqu'un son rythme :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DKT] MonstroPlante Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MonstroPlante   [DKT] MonstroPlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DKT] MonstroPlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DKT] :: Relation Extérieur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser