[DKT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Knight Fight - Serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [DKT] MATADOR.....Le retour!

Aller en bas 
+2
seboss
matador
6 participants
AuteurMessage
matador

matador


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/03/2009

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:15

Salutation aux membres de la DKT......Je suis Matador de la rédemption([blcgx matador depuis hier)....Je pense que vous me connaissez déjà à travers les diverses joutes qui nous ont opposées.....Victoire ou défaite peu importe,puisque le but est de se défier,et de grandir,s'améliorer devant ses adversaires potentiels......Je suis à la recherche d'une guilde sympa,active pendant et en dehors des guerres (ce qui n'est pas le cas pour ma guilde)avec un forum qui bouge un peu ,même le weekend .....Mon classement butin:30ème,classement or+:62 ème..........Niveau 29, pour les stats ,je les pense bonnes.......Maintenant,à vous de me dire vos premières impressions.....Si vous voulez d'autres renseignements,c'est ici,même endroit,même adresse.....A très bientôt....Matador Wink
Revenir en haut Aller en bas
seboss

seboss


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 55
Localisation : france dans le 53000
Date d'inscription : 23/08/2008

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:22

bienvenu a toi sur notre forum et de surcroit dans notre guilde.
il faudrait nous dire si tu est en prenium ou pas ainsi que ton age et le lieu de ta residence(si posssible).
je laisse ici tes states pour les autres membre [DKT].......
[DKT] MATADOR.....Le retour! Matado10
[DKT] MATADOR.....Le retour! Matado10
c avec plaisir que je te demande de bien vouloir postuler a notre guilde afin de te valider.


NO PRISE DE TETE :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
TVT70

TVT70


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/08/2008

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:38

Salut matador

Pour ma part pas de souci pour nous rejoindre plus on est mieux c'est.

Pour ce qui est de notre Guilde Nous avant une Règle principal:

-= NO PRISE DE TÊTE =-

Pour ce qui est du forum tous est permis bien sur ds le raisonnable :geek:

a toi de jouer matador on attend ta demande sur le jeu

cordialement :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://tvt70.labrute.fr
matador

matador


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/03/2009

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:22

Merci pour votre accueil,pour les réponses,voilà qui suit:j'ai 44 ans ,marié,2 enfants ,2 chats,1 chien,j'habite à Nantes.....Commercial.....Autrement je suis en premium,pour le moment.....Plutôt actif dans le jeu suivant mes horaires,j'aime les guerres et leur confrontations,mais j'apprécie aussi de faire une pose de temps en temps! Wink ......Bon! , je file faire ma candidature, ZOU!...... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
matador

matador


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/03/2009

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:31

Salut à tous.....Bien ,me voilà décidé à me présenter devant vous pour vous rejoindre...Certes la réflexion n'a pas été très longue en ce qui me concerne! , mais mon envie de quitter mes amis (car ce sont des amis et des anciens cavaliers de ma guilde sur le serveur3,Les cavaliers de la rédemption...KF)......Mais le temps de les quitter est venu pour moi.....J'espère donc faire pour le groupe ce qu'il faudra,et surtout"No prise de tète"si j'ai tout compris!.......J'attends votre verdict.... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
strangler

strangler


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2008

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:28

pour moi c'est un grand oui , un nouveau chevalier , no prise de tete et bien sympa , que du bohneur
bienvenu parmis les mangeurs de tartifettes Matador




:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
seboss

seboss


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 55
Localisation : france dans le 53000
Date d'inscription : 23/08/2008

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:45

pas de probleme.
ok pour moi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
matador

matador


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/03/2009

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:37

Tout d'abord ;merci pour l'acceptation au sein de votre groupe ...Je tacherai de me montrer digne de défendre vos couleurs......Je revient tout juste de men vide grenier annuel,et je suis sur les genoux.....Donc je ne m'attarderai pas ce soir........A très bientôt dans de nouvelles aventures! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CYPHER

CYPHER


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : SYDNEY
Date d'inscription : 04/09/2008

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:55

Salut !

Bienvenu à toi Matador dans le royaume de la Tartiflette.
Surtout amuse-toi bien avec nous dans le jeu et sur le forum.
Bye.
A+.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CYPHER

CYPHER


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : SYDNEY
Date d'inscription : 04/09/2008

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:58

OK ton perso est bien développé c'est cool !!!

Encore bienvenu à toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
moroco

moroco


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2008

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:19

bienvenu chez nous :cheers: a++
Revenir en haut Aller en bas
TVT70

TVT70


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/08/2008

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:13

Hello matador

Bienvenu chevalier, ds la plus grande guide de mangeur de tartiflettes, enfin il faut pas s'étouffer comme même lol!

prend par ds les guerres et surtout n'hésite a demander de l'aide et No Prise de Tête

A bientôt sur le champ de bataille et prend une part de fromage ds ton sac.

:king: a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://tvt70.labrute.fr
matador

matador


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/03/2009

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18

Merci à tous pour votre accueil(je me répète,mdr).....Je vais me plonger de tout cœur dans vos guerres.....Mais vos adversaires sont assez faciles d'accès ,je les connait bien,pas très combatifs.....Mais enfin bon!.....BANZAI!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TVT70

TVT70


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/08/2008

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:43

matador a écrit:
Merci à tous pour votre accueil(je me répète,mdr).....Je vais me plonger de tout cœur dans vos guerres.....Mais vos adversaires sont assez faciles d'accès ,je les connait bien,pas très combatifs.....Mais enfin bon!.....BANZAI!!! Twisted Evil

Oui c'est fait exprès pour remonter nos statu de victoires
on va dire on prend pas de risque pour l'instant donc a toi de voir si tu vois que la victoire
est gagné pour nos prend pas de risque de perdre des points d'EXP
le principale c'est de gagner de la a les pulvérisé faut pas être non plus sadique.

PS: si tu a une guerre a proposer n'hésite pas poste ds la rubrique "Guerre" et on la lance directe.

a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tvt70.labrute.fr
matador

matador


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/03/2009

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:48

Je cherche dans "guerre offensives "mais je n'ai pas trouvé la guilde....Voici un extrait de se que je voulais mettre....Tu pourra éffacer après

Issue du combat 23-03-2009 21:41:50
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[DKT] Matador 1.046,64 442,39
[L.D.T] GARAK 57,58 143,36
Vainqueur: [DKT] Matador
[DKT] Matador a gagné 39 Or! [DKT] Matador gagne -8 et [L.D.T] GARAK gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
TVT70

TVT70


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/08/2008

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:33

j'ai fait le poste ds la rubrique offensif


matador tu peut refaire ton poste pour cette Guerre dessus :geek:

++
Revenir en haut Aller en bas
http://tvt70.labrute.fr
matador

matador


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/03/2009

[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:56

J'ai tous les accès ...Y a pas de soucis....Normalement mon post a été mis dans le bon forum depuis que Seboss a crée celui de la guilde en question...Merci :alien: ...Content de faire ta connaissance Dark Fouine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:08

Message effacé car il m'a fatigué lol! CYPHER le modérateur fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:02

Moi aussi je t'aime mon cher CYPHER :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DKT] MATADOR.....Le retour! Empty
MessageSujet: Re: [DKT] MATADOR.....Le retour!   [DKT] MATADOR.....Le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DKT] MATADOR.....Le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DKT] :: Relation Extérieur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser